Problème de synchronisation WebDAV sur PC : les images, fichiers et vidéos ne se synchronisent pas

If this is a bug report, please create it on GitHub instead. Follow this link:

on

Operating system

Windows

Joplin version

3.7.18

Sync target

WebDAV

Editor

Markdown Editor

What issue do you have?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de synchronisation avec Joplin sur mon PC Windows, en utilisant WebDAV avec Infomaniak kDrive.

Ma configuration WebDAV semble pourtant correcte : j'utilise l'adresse de mon serveur kDrive, mon adresse e-mail comme identifiant et un mot de passe d'application Infomaniak.

Le problème est assez particulier :

Sur mon téléphone Android, la synchronisation fonctionne parfaitement.
Les notes, images, fichiers joints et vidéos sont correctement synchronisés.
En revanche, sur mon PC, la synchronisation des notes fonctionne, mais les pièces jointes (images, fichiers et vidéos) ne semblent pas être correctement synchronisées ou récupérées.
Cela signifie que lorsque j'ouvre mon carnet Joplin sur le PC, certains contenus intégrés dans mes notes ne sont pas disponibles correctement, alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur mon téléphone.

J'ai également remarqué dans le changelog de Joplin qu'une version récente mentionne des corrections concernant WebDAV, notamment une erreur Protocol https: not supported avec certains serveurs qui effectuent des redirections, ainsi que des problèmes de synchronisation WebDAV avec des erreurs 409.

Je voudrais donc savoir si mon problème pourrait être lié à WebDAV, à une redirection HTTPS ou à la gestion des ressources/attachments sur la version PC de Joplin.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déterminer d'où vient ce problème et comment le résoudre ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :folded_hands: