Application androïd

bonjour
j'ai voulu installer Joplin sur mon téléphone androïd ( samsung SM-G930F) mais , une fois installé, l'application ne s'ouvre pas ( message: Joplin a cessé de fonctionner ), c'est embètant !!
j'ai téléchargé Joplin 1.2.6.
j' utilise un téléphone sous système /e/ ( gégooglisé )
j'ai aussi tenté d'installer par APK,: même résultat
sur mon ordi ( Ubuntu 20.04 ) tout marche très bien, ouf...
qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
cordialement, André H.

To report a bug, please let us know:

  • The version you are using. LATEST VERSION is not a version number!

  • If you report a problem with upgrading, please let us know both versions (from/to).

  • The operating system you are using.

If you can also please provide a log, as described here: https://joplinapp.org/debugging

Posts that do not at least state the version number and operating system will not be answered.
-->

Bonjour, il faudrait le rapport Android pour savoir quel est le problème : https://joplinapp.org/debugging/#creating-a-low-level-bug-report-on-android

bonjour Laurent,

voici , en PJ, le rapport de bug, tel que j'ai pu le faire...j'espère que c'est le bon !

cordialement, André H.

bugreport-NJH47F-2020-10-30-16-26-14.zip (2.37 MB)

I think maybe the app is not installed properly, so it might be worth removing it and installing it again.

mais là, je suis perplexe:
j'ai utilisé successivement 2 méthodes d' installation:

  1. depuis le store de /e/ ( mon téléphone), dénommé "apps"; et là c'est une version joplin1.2.6. il n'y a rien d'autre à faire que "installer" et ça s'installe effectivement, mais ensuite...
  2. en téléchargeant un fichier APK depuis le site de Joplin, fichier que j'installe ensuite avec l' outil "APK installer" chargé sur mon téléphone.

dans les 2 cas, pas d'options d' installation.
bien sûr, j'ai plusieurs fois désinstallé Joplin puis l'ai ré-installé

bonjour Laurent,
me voici à nouveau, 15 jours après mon premier contact concernant l' appli androîd de Joplin:
cette fois Joplin ne veut plus s'ouvrir, après un dernier message " joplin cesse systèmatiquement de fonctionner"; rappel: joplin 1.3.13, installé depuis apkpure.
sur mon ordi, par contre, ça fonctionne toujours très bien ( sous ubuntu ).
dois-je attendre la prochaine version androïd ? j'ai vu qu'elle se prépare...
cordialement, André H.

Est-ce que ça marche si vous installez l'APK directement ? https://github.com/laurent22/joplin-android/releases

Heu je ne vois pas comment..j'ai ouvert votre lien mais je ne vois pas télécharger

ici ?

Oui

Bien c'est un lien, faut click/tap dessus ?

image

Oui, c'est fait ( je n'avais compris le terme assets ! ) mais ça ne fonctionne toujours pas

bonjour laurent
j'ai, finalement, pu charger et installer la version 1.3.13-32bit et Joplin s'est ouvert sur mon smartphone, mais sans les données ( 231 notes sur mon ordi ); j'ai donc fait synchroniser
( avec dropbox ) mais les notes sont toutes chiffrées ! Comment déchiffrer ?
Était-ce la bonne manoeuvre pour récupérer mes notes ?
Cordialement

bonjour laurent
j'ai, finalement, pu charger et installer la version 1.3.13-32bit et Joplin s'est ouvert sur mon smartphone, mais sans les données ( 231 notes sur mon ordi ); j'ai donc fait synchroniser
( avec dropbox ) mais les notes sont toutes chiffrées ! Comment déchiffrer ?
Était-ce la bonne manoeuvre pour récupérer mes notes ?
Cordialement