Synchronisation impossible

Operating system

Linux

Joplin version

3.6.14

Sync target

Joplin Cloud

Editor

Rich Text Editor

What issue do you have?

Impossible de sychroniser. Login refusé. Je ne sais plus quoi faire? JOPLIN uiquement actif sur le PC Ubuntu 26.04

Hello, what error do you have?

Bonjour;

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai réussi a transférer mes "notes" depuis Evernote et elles sont bien présentes sur mon application JOPLIN sur mon PC Ubuntu 26.04.

J'ai ouvert un espace NextCloud par le fournisseur "https://cloud.leviia.com/apps/files" et transférer des fichiers de données. La synchronisation avec mon répertoire "nextcloud" fonctionne bien.

Mais impossible d'exploiter JOPLIN depuis l'application de mon smartphone "HONOR Magic6 Lite".

L'application m'indique "Vos identifiants Joplin Cloud ne sont pas valide, veuillez vous connecter", et la synchronisation n'est donc pas possible. Je suis pourtant sur de mon ID et de mon mot de passe.

Indiquez-moi comment me connecter a JOPLIN Cloud, sans a avoir a repayer mon essai sur Leviaa qui m'a été débité le 30/05. Comment connecter JOPLIN a Nextcloud?

Bonjour;

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai réussi a transférer mes "notes" depuis Evernote et elles sont bien présentes sur mon application JOPLIN sur mon PC Ubuntu 26.04.

J'ai ouvert un espace NextCloud par le fournisseur "https://cloud.leviia.com/apps/files" et transférer des fichiers de données. La synchronisation avec mon répertoire "nextcloud" fonctionne bien.

Mais impossible d'exploiter JOPLIN depuis l'application de mon smartphone "HONOR Magic6 Lite".

L'application m'indique "Vos identifiants Joplin Cloud ne sont pas valide, veuillez vous connecter", et la synchronisation n'est donc pas possible. Je suis pourtant sur de mon ID et de mon mot de passe.

Indiquez-moi comment me connecter a JOPLIN Cloud et transférer sur NextCloud, sans a avoir a repayer mon essai sur Leviaa qui m'a été débité

Do you want to synchronize using Joplin Cloud or using NextCloud? I assume you want to use NextCloud.

You need to have your mobile Joplin application point to the next cloud sync target not to the Joplin Cloud sync target. In your mobile Joplin application, go to configuration, synchronization, sync target, change from Joplin Cloud to NextCloud.