Sur mon telephone je ne peux lire les audios et vidéos synchronisées

Operating system

macOS

Joplin version

3.2.13

What issue do you have?

Bonjour, je viens de m'abonner, j'ai téléchargé l'app sur mon téléphone, je l'aie synchronisée avec la version ordinateur. Tout a été téléchargé, mais je ne peux pas lire les audios ni les vidéos. Il y a une icône avec une flèche mais rien ne se passe quand je clique dessus. H E L P Merci !

Screenshots

Je ne connais pas la version mobile mais au vu du pictogramme en début de ligne j'ai l'impression qu'on attend que vous téléchargiez d'abord le fichier avant de pouvoir le lire. Cela me parait logique car les fichiers musique et surtout vidéo peuvent être très lourds et si tout cela était téléchargé par défaut la mémoire de votre téléphone serait vite saturée. Sans parler de l'explosion du forfait data. Est-ce qu'une limitation du forfait ou de l'espace disque ne pourrait pas être la cause du refus de télécharger ? Ou plus simplement un délai de téléchargement long avant de lancer la lecture ?

Merci infiniment

Vous avez trouvé l'origine du problème ?

OUi en fait cet icône le signifiait que c'était en attente de téléchargement, c'est maintenant fait donc je peux tout lire. mERCI ENCORE

Cool ! Je vous laisse mettre le post en "solutionné" ?